Partition
Ariosti, Attilio Malachia Clement
Mainz [etc.]: B. Schott's Söhne, cop. 1911
Titre | Sonatas pour violoncelle : sonata II (la) / Attillo Ariosti : arrangée by Alfred piatti ; [revised and fingered by Percy Such] |
Auteur | Ariosti, Attilio Malachia Clement |
Responsable(s) secondaire(s) |
Piatti, Alfred
: Arrangeur
Such, Percy
: Editeur
|
Éditeur(s) |
Mainz [etc.]: B. Schott's Söhne, cop. 1911
|
Type de document | 1 partition (12 p.) ; 31 cm + 1 partie |
Collection(s) |
Cello-Bibliothek : Klassische Sonaten = Bibliothèque du violoncelliste : sonates classiques ; 8
|
Formation(s) instrumentale(s) |
2 instrument(s):
Violoncelle, Piano
|
Tonalité | LA |
Cotage | 28781 28787 |
Notes | La partition fait partie de la collection de sonates pour violoncelle éditées par A. Piatti. Cette collection sera absorbée plus tard dans la collection Cello-Bibliothek mentionnée ci-dessus |
Oeuvre(s) |
Ariosti, Attilio Malachia Clement : [Sonates (= Lezioni) (6). Viole d'amour, basse continue (1724)]. Extrait. Arrangement pour violoncelle et piano
|
ID interne | 57081 |
Cote | Ah 1080/8 |
Localisation | Magasin principal |
Notes sur l'ex. | Partition ayant appartenu à Marc Briquet |
Partition
Ariosti, Attilio Malachia Clement
Mainz [etc.]: B. Schott's Söhne, cop. 1911
Titre | Sonatas pour violoncelle : sonata I ([de] 6 lezioni) (mi-b) / Attillo Ariosti : arrangée by Alfred piatti |
Auteur | Ariosti, Attilio Malachia Clement |
Responsable(s) secondaire(s) |
Piatti, Alfred
: Arrangeur
|
Éditeur(s) |
Mainz [etc.]: B. Schott's Söhne, cop. 1911
|
Type de document | 1 partition (11 p.) ; 31 cm + 1 partie |
Collection(s) |
Cello-Bibliothek : Klassische Sonaten = Bibliothèque du violoncelliste : sonates classiques ; 7
|
Formation(s) instrumentale(s) |
2 instrument(s):
Violoncelle, Piano
|
Tonalité | MIb |
Cotage | 28780 28786 |
Notes | La partition fait partie de la collection de sonates pour violoncelle éditées par A. Piatti. Cette collection sera absorbée plus tard dans la collection Cello-Bibliothek mentionnée ci-dessus |
Oeuvre(s) |
Ariosti, Attilio Malachia Clement : [Sonates (= Lezioni) (6). Viole d'amour, basse continue (1724)]. Extrait. Arrangement pour violoncelle et piano
|
ID interne | 57082 |
Cote | Ah 1080/7 |
Localisation | Magasin principal |
Notes sur l'ex. | Partition ayant appartenu à Marc Briquet |
Partition
Ariosti, Attilio Malachia Clement
Paris: A. Durand
Titre | 2e [Deuxième] sonate pour viole d'amour (ou alto) / A. Ariosti ; avec acc[ompagnemen]t de piano d'après la basse chiffrée par L. van Waefelghem |
Auteur | Ariosti, Attilio Malachia Clement |
Responsable(s) secondaire(s) |
Waefelghem, Louis van
: Editeur
|
Éditeur(s) |
Paris: A. Durand
|
Type de document | 1 partition (7 p.) ; 35 + 1 partition |
Formation(s) instrumentale(s) |
2 instrument(s):
Viole d'amour ou Alto, Piano
|
Tonalité | LA |
Cotage | D. & F. 5141 |
Oeuvre(s) |
Ariosti, Attilio Malachia Clement : [Sonates (= Lezioni) (6). Viole d'amour, basse continue (1724)]. Extrait. Arrangement pour viole d'amour et piano
|
ID interne | 57122 |
Cote | Ah 1060/i |
PRET EXCLU | |
Localisation | Magasin principal |
Cote | Ah 1060/ii |
PRET EXCLU | |
Localisation | Magasin principal |
Partition
Ariosti, Attilio Malachia Clement
Paris: M. Senart, cop. 1920
Titre | Six sonates : ou lezioni : pour violon et piano / Attilo Ariosti ; reconstituée et transcrites avec accompagnement de piano d'après la basse de l'auteur par Gaston Marchet |
Auteur | Ariosti, Attilio Malachia Clement |
Responsable(s) secondaire(s) |
Marchet, Gaston
: Editeur
|
Éditeur(s) |
Paris: M. Senart, cop. 1920
|
Type de document | 1 partition (38 p.) ; 35 cm + 1 partie |
Formation(s) instrumentale(s) |
2 instrument(s):
Viole ou Viole d'amour, Piano
|
Tonalité | MIb ; LA ; mi ; FA ; mi ; RE |
Numéro d'édition | 5263 |
Notes | Edition nationale |
Oeuvre(s) |
Ariosti, Attilio Malachia Clement : [Sonates (= Lezioni) (6). Viole d'amour, basse continue (1724)]. Arrangement pour violon et piano
|
ID interne | 57940 |
Cote | Ah 685 |
Localisation | Magasin principal |
Notes sur l'ex. | Partition ayant appartenu à Edmond Appia |