Partition
Paris: M. Senart, cop. 1913
Titre | Motets à une ou plusieurs voix / transcrits d'après les éditions origianles en notation usuelle, avec nuances, indication de mouvements et réalisation de la basse continue par Charles Pineau |
Responsable(s) secondaire(s) |
Pineau, Charles
: Arrangeur
|
Éditeur(s) |
Paris: M. Senart, cop. 1913
|
Type de document | 1 partition (P. 81-96) ; 33 cm |
Collection(s) |
Répertoire classique de musique religieuse et spirituelle. Série A : Musique d'église des XVIIe & XVIII siècles ; 6
|
Formation(s) instrumentale(s) |
2 instrument(s):
Voix non spécifiée, Orgue ou Piano
|
Langue chantée | Italien |
Numéro d'édition | E. M. S. 3396 |
Oeuvre(s) |
Arrigoni, Giovanni Giacomo :[Motets. Bone Jesu. Voix, basse continue]. Transcription poru voix et piano
Arrigoni, Giovanni Giacomo :[Motets. Tota pulchra es amica mea. Voix, basse continue]. Transcription poru voix et piano
Carissimi, Giacomo :[Motets. O vulnera doloris. Basse, basse continue]. Transcription poru voix et piano
|
ID interne | 81820 |
Cote | Ac 1839/6/i |
PRET EXCLU | |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |
Cote | Ac 1839/6/ii |
PRET EXCLU | |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |
Partition
Paris: M. Senart, cop. 1914
Titre | Musique d'église des XVIIe & XVIIIe siècles : Motets à une ou plusieurs voix / transcrits d'après les éditions originales en notation usuelle, avec nuances, indications de mouvements et réalisation de la basse continue par Charles Pineau |
Responsable(s) secondaire(s) |
Pineau, Charles
: Arrangeur
|
Éditeur(s) |
Paris: M. Senart, cop. 1914
|
Type de document | 1 partition (194 p.) ; 33 cm |
Collection(s) |
Répertoire classique de musique religieuse et spirituelle. Série A : Musique d'église des XVIIe & XVIII siècles ; 10
|
Langue chantée | Latin |
Cotage | M. S. et Cie. 3300-3402 |
Oeuvre(s) | |
ID interne | 82919 |
Cote | Ac 10095 |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |