Partition
Puget, Loïsa
Paris: chez J. Meissonnier, 1839
Titre Matines / paroles de Mr Gustave Lemoine ; musique de M.elle L. Puget
Auteur Puget, Loïsa
Responsable(s) secondaire(s)
Lemoine, Gustave : Poète
Éditeur(s)
Paris: chez J. Meissonnier, 1839
Type de document 1 partition ([2] p.) ; 35 cm
Formation(s) instrumentale(s)
2 instrument(s): Voix non spécifiée, Piano
Langue chantée Français
Cotage J.M. 445
Notes Pièce n° 2 dans le recueil (folios 5-7).
Page de titre illustrée.
Sous le titre, à gauche : 1838, avec une liste de 12 titres ; à droite : 1839, avec une liste de 12 titres.
Dédicace : à Mademoiselle Bazin.
Intitulé de l'adresse bibliographique : Paris, chez J. MEISSONNIER, Editeur de Musique, 22, Rue Dauphine
Oeuvre(s)
ID interne 96451
Cote Rpg 1393 ; rf
PRET EXCLU - Consultation sur demande spéciale (archives@cmg.ch)
Localisation Dépôt extérieur
Notes sur l'ex. Don de Monsieur Raymond Jourdan, collection Emile Amoudruz (février 2009).
Page de garde, mention manuscrite au crayon gris : E. Amoudruz, 44.
Page de titre, en bas : tampon de l'éditeur
Partition
Puget, Loïsa
Genève: chez Friard Larpin, [1837-1842]
Titre Matines : romance de l'album de L. Puget
Auteur Puget, Loïsa
Responsable(s) secondaire(s)
Lemoine, Gustave : Poète
Éditeur(s)
Genève: chez Friard Larpin, [1837-1842]
Type de document 1 partition ([2] p.) ; 28 cm
Formation(s) instrumentale(s)
2 instrument(s): Voix non spécifiée, Piano
Langue chantée Français
Cotage F.L. N° 152
Notes Pièce n° 21 dans le recueil (folios 93-95).
Page de titre illustrée en couleurs. Au-dessus du titre : Hommage à S. M. Marie Amélie Reine des Français.
Dédicace : à Mademoiselle Bazin.
Intitulé de l'adresse bibliographique : Genève, || chez Friard Larpin, Editeur, M.d de Musique || Rue Corraterie N° 11.
Date approximative
Oeuvre(s)
ID interne 96514
Cote Rpg 1393 ; rf
PRET EXCLU - Consultation sur demande spéciale (archives@cmg.ch)
Localisation Dépôt extérieur
Notes sur l'ex. Don de Monsieur Raymond Jourdan, collection Emile Amoudruz (février 2009).
Page de garde, mention manuscrite au crayon gris : E. Amoudruz, 44.
Cette pièce apparaît pour la deuxième fois dans le recueil