Partition
Prudent, Emile
Paris: Brandus et Cie, [1850]
Titre Concerto-symphonie pour piano et orchestre : op. 34 / par E. Prudent
Auteur Prudent, Emile
Éditeur(s)
Paris: Brandus et Cie, [1850]
Type de document 1 partie (44 p.) ; 34 cm
N° d'opus 34
Formation(s) instrumentale(s)
1 instrument(s): Piano
Numéro d'édition (B. et C.IE 4983)
Notes Page de titre illustrée par A. Vialon.
Intitulé de l'adresse bibliographique : PARIS, || BRANDUS et C.IE, || 87, Rue de Richelieu. || Mayence, B. Schott.
Indication de prix : Le piano seul 6f. net. || L'orchestre 8f. net. Le quatuor 4f. net.
Date selon le catalogue online de la BNF
Oeuvre(s)
ID interne 15758
Cote Rfg 26
PRET EXCLU - Consultation sur demande spéciale (archives@cmg.ch)
Localisation Dépôt extérieur
Notes sur l'ex. Anciennes cotes : Ah 76, Cb 128, Ah 20.
La partie de piano est répartie en trois volumes, le violon, l'alto et le violoncelle, chacun en un seul volume.
Chaque volume porte une étiquette sur le premier plat avec la mention en lettres dorées : D. J. DE-LA-RUE, cachée par l'étiquette du Conservatoire de musique.
Pièce n° 9 et dernière dans le recueil (piano volume 2 folios 355-400).
Page de titre, en bas : tampon de l'éditeur et tampon ovale à l'encre bleue : David Julien de la Rue, en partie effacés
Partition
Prudent, Emile
Paris: Brandus et C.ie, [1850]
Titre Concerto-Symphonie : pour piano et orchestre : op. 34 / par E. Prudent
Auteur Prudent, Emile
Éditeur(s)
Paris: Brandus et C.ie, [1850]
Type de document 1 partie (44 p.) ; 34 cm
N° d'opus 34
Formation(s) instrumentale(s)
1 instrument(s): Piano
Numéro d'édition (B. et C.ie 4983)
Notes Page de titre dessinée par A. Vialon. Le titre est entouré d'un cadre orné.
Intitulé de l'adresse bibliographique : PARIS, || BRANDUS et C.IE, || 87, Rue Richelieu. || Mayence, B. Schott.
Indication de prix : Pr: 7f.50.
Date selon le catalogue online de la BNF
Oeuvre(s)
ID interne 113942
Cote Rpg 2244
PRET EXCLU - Consultation sur demande spéciale (archives@cmg.ch)
Localisation Dépôt extérieur
Notes sur l'ex. Acheté chez Hans Schneider, septembre 2019.
Page de titre, en haut, signature manuscrite à l'encre noire : Gustave Satter ; en bas : tampon de l'éditeur Brandus et Dufour