Partition
Leybach, Ignace Xavier Joseph
Milan: F. Lucca, [1864]
Titre | Fantaisie brillante pour le piano : sur des motifs de l'opéra Jone de E. Petrella : op. 60 / par J. Leybach |
Auteur | Leybach, Ignace Xavier Joseph |
Éditeur(s) |
Milan: F. Lucca, [1864]
|
Type de document | 1 partition (13 p.) ; 34 cm |
N° d'opus | 60 |
Formation(s) instrumentale(s) |
1 instrument(s):
Piano
|
Tonalité | REb |
Numéro d'édition | 14215 |
Notes | Pièce n° 7 dans le recueil (folios 75-89). Dédicace : A Mademoiselle Marie d'Adhémar. Intitulé de l'adresse bibliographique : Milan, F. Lucca || [à gauche] Florence, Ducci. [au centre] Turin Blanchi [à droite] Naples, Girard || Londres, Paris, Mayence, Bruxelles - Schott. Datation d'après Dizionario degli editori musicali italiani : 1750-1930 / a cura di Bianca Maria Antolini |
Oeuvre(s) |
Petrella, Enrico :[Jone o L'ultimo giorno di Pompei]. Paraphrases pour piano
|
ID interne | 17554 |
Cote | Rpg 1530 ; rf |
PRET EXCLU - Consultation sur demande spéciale (archives@cmg.ch) | |
Localisation | Dépôt extérieur |
Notes sur l'ex. | Partition ayant appartenu à Améli Diodati. Ancienne cote : Af 627. |
Partition
Jaëll, Alfred
Milan: F. Lucca, [1872]
Titre | Illustrations sur des motifs de l'opéra I promessi sposi de E. Petrella : pour piano : op. 140 / par Alfred Jaell |
Auteur | Jaëll, Alfred |
Éditeur(s) |
Milan: F. Lucca, [1872]
|
Type de document | 1 partition (11 p.) ; 34 cm |
N° d'opus | 140 |
Formation(s) instrumentale(s) |
1 instrument(s):
Piano
|
Numéro d'édition | 20306 |
Notes | Pièce n° 11 dans le recueil (folios 125-137). Dédicace : A Mademoiselle Blanche Sarasin. Intitulé de l'adresse bibliographique : MILAN, Etablissement Musical de F. LUCCA. || Florence, Ducci. Naples, Girard. Turin, Blanchi. Leipzig, F. Hofmeister. Datation d'après Dizionario degli editori musicali italiani : 1750-1930 / a cura di Bianca Maria Antolini |
Oeuvre(s) |
Petrella, Enrico :[I promessi sposi]. Paraphrases pour piano
|
ID interne | 88281 |
Cote | Rpg 1500 ; rf |
PRET EXCLU - Consultation sur demande spéciale (archives@cmg.ch) | |
Localisation | Dépôt extérieur |
Notes sur l'ex. | Ancienne cote : Af 1353 ; rf. Collection Roger Aubert |
Partition
Menozzi, Giovanni
Milano: F. Lucca
Titre | Due fantasie : per pianoforte a 4 mani : sull'opera Jone di Petrella : op. 78 : n° 1 / composte di C. Menozzi |
Auteur | Menozzi, Giovanni |
Éditeur(s) |
Milano: F. Lucca
|
Type de document | 1 partition (21 p.) ; 35 cm |
N° d'opus | 78:1 |
Formation(s) instrumentale(s) |
1 instrument(s):
Piano à 4 mains
|
Numéro d'édition | 11399 |
Oeuvre(s) |
Petrella, Enrico :[Jone o L'ultimo giorno di Pompei]. Paraphrases pour piano à 4 mains
|
ID interne | 86055 |
Cote | Af 12886/1 |
PRET EXCLU | |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |
Partition
Menozzi, Giovanni
Milano: F. Lucca
Titre | Due fantasie : per pianoforte a 4 mani : sull'opera Jone di Petrella : op. 78 : n° 2 / composte di C. Menozzi |
Auteur | Menozzi, Giovanni |
Éditeur(s) |
Milano: F. Lucca
|
Type de document | 1 partition (19 p.) ; 35 cm |
N° d'opus | 78:2 |
Formation(s) instrumentale(s) |
1 instrument(s):
Piano à 4 mains
|
Numéro d'édition | 11400 |
Oeuvre(s) |
Petrella, Enrico :[Jone o L'ultimo giorno di Pompei]. Paraphrases pour piano à 4 mains
|
ID interne | 86056 |
Cote | Af 12886/2 |
PRET EXCLU | |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |
Partition
Petrella, Enrico
Milano: G. Ricordi & C., [après 1911]
Titre | Jone : dramma lirico in quattro atti : opera completa per canto e pianoforte / da Errico Petrella ; G. Peruzzini |
Auteur | Petrella, Enrico |
Responsable(s) secondaire(s) |
Peruzzini, G.
: Librettiste
|
Éditeur(s) |
Milano: G. Ricordi & C., [après 1911]
|
Type de document | 1 réduction (279 p.) ; 29 cm |
Formation(s) instrumentale(s) |
3 instrument(s):
Solistes vocaux ou Voix non spécifiée, Choeur mixte, Piano
|
Langue chantée | Italien |
Cotage | 53730 |
Oeuvre(s) |
Petrella, Enrico : [Jone o L'ultimo giorno di Pompei]. Réduction pour voix et piano
|
ID interne | 19058 |
Cote | Ac 5762 |
PRET EXCLU | |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |
Partition
Petrella, Enrico
Torino: Giudici e Strada, [1864]
Titre | La contessa d'Amalfi : dramma lirico in 4 atti / di Gio. Peruzzini ; musica del M.o Cav.e Errico Petrella |
Auteur | Petrella, Enrico |
Responsable(s) secondaire(s) |
Peruzzini, Giovanni
: Librettiste
|
Éditeur(s) |
Torino: Giudici e Strada, [1864]
|
Type de document | 1 partition (243 p.) ; 36 cm |
Présentation musicale | Riduzione per canto e pianoforte |
Formation(s) instrumentale(s) |
3 instrument(s):
Solistes vocaux ou Voix non spécifiée, Choeur mixte, Piano
|
Langue chantée | Italien |
Cotage | 7849 |
Notes | Datation d'après Dizionario degli editori musicali italiani : 1750-1930 / a cura di Bianca Maria Antolini |
Oeuvre(s) |
Petrella, Enrico : [La contessa d'Amalfi]. Réduction pour voix et piano
|
ID interne | 78463 |
Cote | Ac 856 |
PRET EXCLU | |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |
Partition
Petrella, Enrico
Milano: F. Lucca, [1853-1854]
Titre | Duetto (per due buffi) : Le precauzioni : eseguito dai Sig.ri Casaccia e Fioravanti / Petrella |
Auteur | Petrella, Enrico |
Éditeur(s) |
Milano: F. Lucca, [1853-1854]
|
Type de document | 1 réduction (18 p.) ; 27 x 37 cm |
Formation(s) instrumentale(s) |
3 instrument(s):
2 voix non spécifiées, Piano
|
Langue chantée | Italien |
Numéro d'édition | 9287 |
Notes | Le titre et le nom de l'auteur apparaissent en bas à droite de la page 1. Mention de l'éditeur en bas à gauche de la page 1. Indication de prix : Fr: 5. Incipit : Vieni qua... vieni qua... Andante, 4/4, do majeur. Rôles : Muzio, Cola. Datation d'après Catalogo istituto per il catalogo unico delle biblioteche italiane e per le informazioni bibliografiche (catalogue online) |
Oeuvre(s) |
Petrella, Enrico : [Il carnevale di Venezia ossia Le precauzioni]. Extrait. Réduction pour voix et piano
|
ID interne | 109852 |
Cote | Rpo 357 |
PRET EXCLU - Consultation sur demande spéciale (archives@cmg.ch) | |
Localisation | Dépôt extérieur |
Notes sur l'ex. | La page de titre manque. Page 1, en bas à droite : initiales manuscrites à l'encre noire, illisibles. Tâches d'humidité en bas des pages |