Partition
Kool, Jaap
Wien ; Leipzig: Universal-Edition, cop. 1929
Titre | Die Schiessbude : Pantomime in drei Akten / Jaap Kool ; Text von Karl Vollmoeller |
Auteur | Kool, Jaap |
Responsable(s) secondaire(s) |
Vollmoeller, Karl
: Poète
|
Éditeur(s) |
Wien ; Leipzig: Universal-Edition, cop. 1929
|
Type de document | 1 partition (100 p.) ; 31 cm |
Présentation musicale | Klavierauszug zu zwei Händen |
Durée | 0h 45m 00s |
Formation(s) instrumentale(s) |
1 instrument(s):
Piano
|
Langue chantée | Allemand |
Numéro d'édition | 6235 |
Oeuvre(s) |
Kool, Jaap : [Die Schiessbude. Orchestre]. Réduction
|
ID interne | 31464 |
Cote | Af 7976 |
PRET EXCLU | |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |
Partition
Kool, Jaap
Wien ; New York: Universal Edition, cop. 1925
Titre | Der Leierkasten : groteske Ballett-Pantomime / von Max Terpis ; Musik von Jaap Kool ; Klavierauszug zu zwei Händen von Karel Mengelberg |
Auteur | Kool, Jaap |
Responsable(s) secondaire(s) |
Mengelberg, Karel
: Arrangeur
Terpis, Max
: Chorégraphe
|
Éditeur(s) |
Wien ; New York: Universal Edition, cop. 1925
|
Type de document | 1 partition (44 p.) ; 31 cm |
Formation(s) instrumentale(s) |
1 instrument(s):
Piano
|
Numéro d'édition | 8295 |
Oeuvre(s) |
Kool, Jaap : [Der Leierkasten. Orchestre]. Arrangement pour piano
|
ID interne | 1449 |
Cote | Af 14169 |
PRET EXCLU | |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |
Partition
Kool, Jaap
Sèvres: Allard, cop. 1929
Titre | Parodie d'un opéra italien / Jaap Kool |
Auteur | Kool, Jaap |
Éditeur(s) |
Sèvres: Allard, cop. 1929
|
Type de document | 1 partition (19 p.) ; 32 cm |
Formation(s) instrumentale(s) |
7 instrument(s):
Solistes vocaux, Choeur, 2 violons, Violoncelle, Contrebasse, Piano
|
Langue chantée | Allemand, Italien |
Notes | Page de titre illustrée en couleurs, d'après H. Breustedt |
Oeuvre(s) | |
ID interne | 113952 |
Cote | Rpg 2252 |
PRET EXCLU - Consultation sur demande spéciale (archives@cmg.ch) | |
Localisation | Dépôt extérieur |
Notes sur l'ex. | Acheté chez Musikantiquariat Paul van Kuik, août 2019. Quelques annotations au crayon gris |