Manuscrit musique
Chapelle, Pierre David Augustin
Titre | Romance de l'heureux dépit / [Pierre David Augustin Chapelle] |
Auteur | Chapelle, Pierre David Augustin |
Type de document | 1 partition ([1] p.) ; 27 x 35 cm |
N° d'opus | 2 |
Formation(s) instrumentale(s) |
2 instrument(s):
Voix de soprano, Piano
|
Langue chantée | Français |
Notes | Manuscrit à l'encre noire. Pas de nom de compositeur. Le nom est donné par le RISM. Incipit : Toujours de tes rigueurs. F, 6/8. RISM : A/II 400.066.343. |
Oeuvre(s) | |
ID interne | 48658 |
Cote | Rpo 96 ; rf |
PRET EXCLU - Consultation sur demande spéciale (archives@cmg.ch) | |
Localisation | Dépôt extérieur |
Notes sur l'ex. | Ancienne cote : R 149. Tâche brune au milieu de la page. |
Partition
Chapelle, Pierre David Augustin
A Paris: Chez M. de Roullede, [1783-1788]
Titre | [Troisième] IIIe concerto à violon principal, premier et second violon, alto et basse, cors et flûte, ad libitum : dédié à Monsieur de Comte Daunay, mestre du camp de cavalerie : oeuvre V / composé par A. Chapelle, ordinaire du Concert Spirituel, et de la Comédie Italienne |
Auteur | Chapelle, Pierre David Augustin |
Éditeur(s) |
A Paris: Chez M. de Roullede, [1783-1788]
|
Type de document | 1 matériel d'orchestre ; 33 cm |
N° d'opus | 5 |
Formation(s) instrumentale(s) |
2 instrument(s):
Violon, Orchestre
|
Notes | Date selon Dictionnaire des éditeurs de musique français / Devriès, Lesure. Intitulé de l'adresse bibliographique : A PARIS || Chez M. de Roullede rue St Honoré, entre celle des Poulies et l'Oratoire. Mention de prix : 4th. 4s. Pas de mention dans le RISM |
Oeuvre(s) | |
ID interne | 69097 |
Cote | Ko 13 |
PRET EXCLU | |
Localisation | Dépôt extérieur, à commander en ligne |
Notes sur l'ex. | Projet matériels anciens. Ancienne cote : Ce 74. 9 parties inmprimées : 1 violino principale, 1 violino primo, 1 violino secondo, 1 alto, 1 basso, 1 flûte première et flûte seconde, 1 hautbois primo et hautbois secondo, 1 corno primo en la, corno primo en sol et corno secondo en sol, 1 corno secondo en la. Seules les parties de cordes portent la page de titre. Seule la partie de violon principal porte la signature de l'éditeur à l'encre noire |